T-15.01, r. 4 - Règlement sur la procédure de recrutement et de sélection des personnes aptes à être nommées membres au Tribunal administratif du logement et sur celle de renouvellement du mandat de ces membres

Texte complet
25. Dans les 12 mois précédant la date d’échéance du mandat d’un membre du Tribunal, le secrétaire général associé responsable des emplois supérieurs au ministère du Conseil exécutif demande à ce membre du Tribunal de lui fournir les renseignements mentionnés aux paragraphes 5 et 6 de l’article 4 et de lui transmettre un écrit par lequel il accepte qu’une vérification soit faite à son sujet, notamment auprès d’un organisme disciplinaire, d’un ordre professionnel dont il est ou a été membre et des autorités policières et que, le cas échéant, des consultations soient faites auprès des personnes ou sociétés mentionnées à l’article 14.
D. 299-98, a. 25; L.Q. 2019, c. 28, a. 108.
25. Dans les 12 mois précédant la date d’échéance du mandat d’un régisseur, le secrétaire général associé responsable des emplois supérieurs au ministère du Conseil exécutif demande à ce régisseur de lui fournir les renseignements mentionnés aux paragraphes 5 et 6 de l’article 4 et de lui transmettre un écrit par lequel il accepte qu’une vérification soit faite à son sujet, notamment auprès d’un organisme disciplinaire, d’un ordre professionnel dont il est ou a été membre et des autorités policières et que, le cas échéant, des consultations soient faites auprès des personnes ou sociétés mentionnées à l’article 14.
D. 299-98, a. 25.